Kankan : un journaliste de Hadafo décède après un accident suite au match du syli

Victime d’un accident de la circulation en marge du match Syli national de Guinée- Cameroun, Bafodé Mafering Camara, étudiant et reporter au groupe Hadafo médias Kankan est finalement décédé ce mercredi matin à l’hôpital régional de kankan. 

C’est une disparition tragique pour la presse de Kankan. Un reporter en herbe vient de succomber à ses blessures après un violent accident dont il a été  victime le 15 Janvier dernier. En effet et selon nos informations, c’est un gamin du primaire supportant l’équipe nationale sur une moto avec son ami qu’il l’a percuté juste devant le rond-point Missiran.

Dans la sphère médiatique, la disparition précoce de Bafodé Mafering Camara laisse sans mots les journalistes. Humble, respectueux, sage et surtout bosseur, les qualités du jeune homme sont saluées par tout le monde. Du côté de ses camarades étudiants, ce sont les mêmes expressions qui reviennent.

De sources sûres, la dépouille mortelle du défunt sera rapatriée du côté de Fria où se trouvent ses parents. Pour l’instant, son corps se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Kankan.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)