Kindia: découverte d’un corps au quartier sarakoleah

Le corps d’un jeune a été découvert ce lundi 11 décembre 2023, au quartier Sarakoleah dans la commune urbaine de kindia . Il aurait trouvé la mort après avoir été poignardé, selon les autorités locales. Sa moto, son téléphone portable et son argent n’ont pas été emportés par les assaillants. 

C’est auprès du bas-fonds coucou situé dans le quartier Sarakoleah, après l’ecole cheikh Anta Diop, que le corps de ce jeune Mamadou Thiam a été découvert ce lundi matin par les citoyens de cette localité. “J’ai été appelé ce matin par les jeunes de mon quartier et on me dit directement chef de quartier venez à coucou ils ont poignardé un Taximètre. Je me suis précipité directement pour me rendre là-bas. Quand je suis arrivé, je n’ai pas pu maîtriser mes larmes parce que c’est un enfant qui vient de terminer ses études et il vient de débuter sa vie alors c’est vraiment triste de le voir comme ça poignardé par les inconnus. On a vraiment peur de vivre actuellement à kindia parce que l’insécurité ne fait que grandir tous les jours et à chaque fois nous entendons des cas d’attaques et d’assassinat. Nous invitons les autorités de la transition à mettre les services de garde partout à kindia, mais plus précisément ici à coucou”, a réagi Saibou Fofana, chef de quartier de Sarakoleah.

Le médecin légiste de l’hopital régional de kindia Mory Kaba s’est aussi rendu sur les lieux. Pour l’instant le corps a été examiné. Le poignarde a été confirmé, du sang etait visible sur la victime,  la moto et le couteau qui a servi aux assaillants également. “Aux enenvirons  9h j’ai été informé par la Brigarde de Recherche qu’il y’a un corps sans vie au quartier sarakoleah, plus précisément à coucou. Donc à notre arrivé on a effectivement trouvé le corps d’un jeune qui a été probablement poignardé à l’aide d’un couteau et à côté de la victime il y avait des traces de sang, une moto et un couteau par lequel les assaillant se sont armés à l’assassiner. Il avait une seule plaie au niveau de la face postérieure de l’emitorac gauche, donc il a été poignardé au niveau du dos” a_t_il expliqué.

Selon le chef de quartier de Sarakoleah, c’est le premier cas d’assassinat enregistré dans la localité. Pour heure, le corps de la victime est à l’hôpital régional de kindia pour autopsie.

Author: La Rédaction

Related posts

Bousculade meurtrière à N’zérékoré : les forces Vives de Guinée indexent le CNRD

Drame de Nzérékoré : la diaspora forestière conteste le bilan officiel et indexe les forces de sécurité 

Drame de N’Zérékoré : trois jours de deuil national à compter du 03 décembre