Kindia : le corps d’un jeune conducteur de moto-taxi découvert à Yabara

C’est la découverte macabre qui a eu lieu ce dimanche 21 juillet 2024 au secteur Yabara, dans la commune urbaine de Kindia. Le corps d’un jeune mécanicien et conducteur de moto taxi a été retrouvé par des jeunes de cette localité située en périphérie du centre ville de Kindia.

Aucune nouvelle pour l’instant n’est donnée sur les circonstances de la mort de cette victime de l’insécurité dans la cité des agrumes.

C’est plus precisement sous le bas-fond qui sépare le quartier Sinania et le secteur Yabara que le corps du jeune Boubacar Diallo a été retrouvé par des citoyens. Informé, le chef de secteur de cette localité, Ansoumane Sylla s’est aussitôt rendu sur les lieux. “C’est mon chef de quartier qui m’as appelé ce matin, me disant qu’il a été contacté par les jeune, et qu’ils ont trouvé un corps sans vie d’un jeune au bas-fond qui sépare le secteur Yabara et le quartier Sinania. Je me suis dépêché directement pour me rendre les lieux et j’ai aussitôt informé la police de la nouvelle. On est venu, on a trouvé sur le corp des traces du coups de machette sur le dos, au front également et quelques blessures du coté de ses pieds”, a-t-il expliqué.

Au moment où nous mettons cette information en ligne le corp est à l’hôpital régional Alpha Oumar de Kindia pour des fins d’autopsies.

Nous y reviendrons

Mohamed Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Foniké Manguè et Billo Bah : 4 mois de silence, la junte sous accusation (Ibrahima Diallo)

Kankan : le préfet Kandja Mara reprend ses fonctions

Évaluation des besoins électoraux de la Guinée : ce que l’ANAD a dit aux émissaires de l’ONU