Kindia : le corps d’un jeune homme découvert à Féréfou

Le corps d’un jeune homme a été découvert dans l’après-midi de ce jeudi 25 Avril 2024 dans sa chambre au quartier Féréfou dans la commune urbaine de kindia. Selon nos informations,  ce jeune homme aurait été battu par un gendarme bénévole de cette localité, ce qui aurait causé la mort. 

C’est dans la l’après-midi de ce jeudi que le corps de ce jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été découvert par les citoyens de cet quartier dans sa chambre.

Interrogé par notre correspondant régional, la  sœur du défunt, Yarie Sylla,  est revenue sur les circonstances. “C’était un jour nous étions à la maison, ma grand-mère a appelé Abdoulaye (la victime-ndlr), on a retrouvé des cicatrices partout sur son corps, il ne pouvait même pas marcher. On voyait du sang sur son corps et elle a dit qu’il se peut que quelqu’un l’ait battu. C’est ainsi qu’il a évoqué le nom d’un bénévole qui s’appelle Augustin, qui vit au quartier Féréfou et il travaille au centre ville de kindia. Et beaucoup de gens du quartier ont témoigné qu’il a été battu par Augustin à l’aide d’un bois”, a-t-elle expliqué.

Poursuivant ces explications, notre iinterlocutrice ajoute que quand elle est “rentré hier nuit, ma mère m’a dit que mon frère était là toute la soirée vomissant du sang et j’ai l’ui ai demandé où il est parti maintenant, elle m’a dit qu’il est sorti encore et qu’il revient le matin. Le matin j’étais à mon lieu de travail on m’a dit de revenir à la maison et j’ai fermé le lieu de travail,  je suis venu à la maison. C’est ainsi que j’ai trouvé le corps de mon frère  dans sa chambre”, a fait savoir Yarie Sylla.

Pour le moment le corps du défunt est à la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de kindia pour des fins d’autopsie.

Mohamed Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)