Kindia : révolte des étudiants après la mort d’un des leurs dans un accident de la circulation

by La Rédaction

Un autre cas d’accident de la circulation s’est produit ce mardi 21 mai 2024, à Foulayah dans la sous-prefecture de Damakhania, préfecture de kindia. Une voiture personnelle en provenance de Conakry a percuté un jeune étudiant juste à l’entrée de l’université de kindia. L’étudiant a rendu l’âme sur place.

banner

Selon les informations, c’est une voiture Land Cruiser qui serait sortie en troisième position et a percuté ce jeune étudiant du nom de Idrissa Souaré, âgé d’une vingtaine d’année, en L1. L’accident s’est produit juste  à l’entrée du campus universitaire alors qu’il partait suivre les cours.

Après cet incident malheureux, les autorités de l’université de Kindia ont demandé à ce que les cours se poursuivent. Mais malheureusement, c’est ce qui a choqué tous les autres étudiants. Ces derniers en colère ont barricadé la route nationale Numéro 1, paralysant la circulation.

Quant à la victime, elle est à la morgue de l’hôpital régional Alpha oumar Diallo de kindia en attendant l’arriver de ses parents

Mohamed Camara

Author: La Rédaction

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2013-2023 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?