Kindia : révolte des étudiants après la mort d’un des leurs dans un accident de la circulation

Un autre cas d’accident de la circulation s’est produit ce mardi 21 mai 2024, à Foulayah dans la sous-prefecture de Damakhania, préfecture de kindia. Une voiture personnelle en provenance de Conakry a percuté un jeune étudiant juste à l’entrée de l’université de kindia. L’étudiant a rendu l’âme sur place.

Selon les informations, c’est une voiture Land Cruiser qui serait sortie en troisième position et a percuté ce jeune étudiant du nom de Idrissa Souaré, âgé d’une vingtaine d’année, en L1. L’accident s’est produit juste  à l’entrée du campus universitaire alors qu’il partait suivre les cours.

Après cet incident malheureux, les autorités de l’université de Kindia ont demandé à ce que les cours se poursuivent. Mais malheureusement, c’est ce qui a choqué tous les autres étudiants. Ces derniers en colère ont barricadé la route nationale Numéro 1, paralysant la circulation.

Quant à la victime, elle est à la morgue de l’hôpital régional Alpha oumar Diallo de kindia en attendant l’arriver de ses parents

Mohamed Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Feguifoot : une plainte déposée contre Bouba Sampil pour détournement de fonds 

Transition : des kits de recensement biométrique sont arrivés à Conakry ce mardi

Libération du capitaine Moussa Dadis Camara… Après le temps de la justice, l’heure des impératifs et de tous les possibles ! (Par Tibou Kamara)