Labé : 11 cas d’accidents dont 4 impliqant des mineurs enregistrés après la victoire du Syli

La célébration de la victoire du Syli National de Guinée ce dimanche 28 janvier a fait des victimes dans le pays. Des cas d’accident de circulation ont été enregistrés à Labé.

Selon le chef du service d’urgence de l’hôpital régional, 11 personne ont été reçu dans son service, parmi lesquelles 4 mineurs.  “A l’occasion de la célébration de la victoire du syli national, nous avons reçu 11 cas d’accident. Parmi eux figuraient des moins graves qu’on appelle des érosions, au nombre de trois (03). D’autres cas, c’étaient des plaies traumatiques au nombre de quatre (04), trois autres cas de traumatisme crâniens et un cas de suspicion de fracture” a fait savoir le médecin.

Quant à l’état de santé des accidentés, le médecin rassure que “parmi tous ces cas d’accidents qu’on a reçu, c’est un seul qui a été hospitalisé pour le moment. Tous les autres ont reçu les soins et ils sont rentrés à la maison, ce matin ce dernier aussi est rentré. C’est cette fois qu’on a reçu plus de cas d’accidents avec les qualifications du Syli. Il faut que les supporters célèbrent la victoire ensemble, dans l’allégresse sans faire des accidents, surtout le faire avec pprudence”, a lancé Docteur Mamadou Dian Souaré.

Mariama Ciré Diallo

Author: La Rédaction

Related posts

Dénomination des rues de Kaloum : Ne trompons pas le Président de la transition (Par Professeur Bangoura)

Incendie à la RTG : “les installations de la RTG n’ont aucun problème”

Conakry : il existe desormais “l’Avenue du 5 septembre 2021”