Labé : un déficient mental se donne la mort en se tranchant la gorge

Mamadou Yaya Baldé, célibataire âgé d’une trentaine d’années, s’est tranché la gorge dans la soirée de ce jeudi 07 Mars 2024 dans le secteur Domby, relevant du quartier Daka 1. 

Selon le chef de secteur, la victime a utilisé un couteau pour se couper la gorge et il souffrait d’une dépression mentale.  “On m’a appelé au téléphone pour me dire de me rendre à Domby, qu’un de mes citoyens s’est égorgé. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, il n’était pas décédé, nous l’avons pris pour le transporter à l’hôpital, malheureusement il a rendu l’âme avant d’arriver. Il souffrait d’une maladie mentale, et c’etait connue de tous. La famille était à la recherche des médicaments, ces derniers temps il était calme, donc tout le monde pensait qu’il s’est rétabli”,  a expliqué le chef secteur.

Poursuivant, il dit avoir “informé les autorités administratives ainsi que le procureur, ils nous instruit de déposer le corps à la morgue, c’est ce qui fut fait. Demain matin nous allons revenir, le médecin va faire le constat, fournir un rapport avant de restituer le corps à la famille mortuaire” a précisé Mamadou Djoulde Domby, chef dudit secteur.

Mariama Ciré Diallo

Author: La Rédaction

Related posts

Viol suivi d’assassinat d’Aicha Bah dans une école franco-arabe : le gouvernement annonce trois mesures

CAN 2025/Elimination de la Guinée : Naby Keïta se dit déçu 

Coordination de la Basse Côte : Elhadj Mamadou Camara, nouveau Kountigui, officiellement présenté à la population