Le RPG Arc-en-ciel tient à remettre Alpha Condé au pouvoir

Pour l’ancien parti au pouvoir, l’objectif reste le même.  L’ex président Alpha Condé doit reprendre son fauteuil présidentiel, misant en cela sur ses réalisations en terme d’infrastructures durant sa décennie de mandat.

Selon Aboubacar Dansoko du bureau politique du RPG Arc-en-ciel, ‘’Alpha Condé est celui qui peut sortir la Guinée de la situation dans laquelle elle se trouve. Mais vous savez qu’il y a eu beaucoup de manipulations, beaucoup de sabotages. Dès son avènement au pouvoir, nous avons vécu ce que nous appelons les manifestations intempestives. Mais cela n’a pas empêché la mise en place d’infrastructures de qualité pour le bien de la Guinée. On a parlé de ce qu’on a appelé le câble sous-marin. Tout le monde est au courant maintenant. Les fibres optiques, nous savons que tout cela devait continuer’’, a-t-il faut savoir chez nos confrères de VisionGuinee.info.

‘’Nous savons ce que nous vivons. Le président Alpha Condé avait mis en place un programme qui aurait pu permettre même à tous les fonctionnaires guinéens d’accéder à un logement décent. Malheureusement, les effets du coup d’Etat ont joué. Je voudrais donc m’adresser particulièrement au général Mamadi Doumbouya pour lui dire que l’homme est un baron. Il y a des difficultés auxquelles les guinéens sont confrontés actuellement. Quand on parle du panier de la ménagère, ce n’est un secret pour aucun père de famille ici’’,  ajoute Aboubacar Dansoko.

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

La Russie a tiré son premier missile intercontinental sur l’Ukraine

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)