Libéré par Juventus, voici les possibilités qui s’offrent à Paul Pogba

Libéré par la Juventus Turin, vendredi, Paul Pogba ne devrait pas chômer longtemps avant de trouver un point de chute.

Paul Labile Pogba est désormais un joueur libre sur le marché de transferts. Vendredi soir, la Juventus Turin a indiqué avoir trouvé un accord pour la résiliation du contrat du champion du monde 2018, qui va quitter le club turinois à l’issue du mois de novembre. Mais quelles sont les destinations probables de l’ancien milieu de terrain de Manchester United ?

Vers un retour en Premier League ou en France ?
Le diagnostic positif à la déhydroépiandrostérone (DHEA) a mis un gros frein à la carrière professionnelle de Paul Pogba, qui n’a plus joué au football depuis plus d’un an déjà. Initialement suspendu pour quatre ans par le Tribunal national antidopage, le milieu de terrain français a vu sa peine être réduite à 18 mois, et pourra rejouer à la mi-mars 2025. Ne faisant plus partie des plans de la Juventus, le joueur de 31 ans a été libéré, ce vendredi par le club italien, qui ne veut plus de lui. Désormais libre, Pogba devra trouver un nouveau club.

Associé à un retour en France où il avait joué sous les couleurs de Le Havre AC, Paul Pogba est cité dans le viseur de l’Olympique de Marseille. Dans les colonnes de L’Equipe récemment, le joueur s’est dit ouvert à un retour en France. « On ne sait pas de quoi demain sera fait, pourquoi pas jouer en Ligue 1. Je ne suis pas obligé de dire non », déclarait-il.

Mais selon les informations de Sky Sports, trois destinations en avance pour s’adjuger les services de Pogba. En effet, un retour en Premier League serait envisagé pour l’ancien de Manchester United. Dans le même temps, les Etats-Unis que le Français affectionne bien, serait également une possibilité sans oublier l’Arabie Saoudite, qui est irrésistible vu les conditions financières qu’offre les clubs du Golfe.

Source : goal.com

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)

L’Ukraine frappe la Russie, le Kremlin accuse Washington de tout faire pour “prolonger la guerre”

Elimination du Syli : Ilaix Moriba exige des explications