Le dernier sprint est lancé au compte du championnat de ligue 1 Ligue 1 Guicopres. Au compte de la 24ème journée ce vendredi, plusieurs matchs se sont joués.
Troisième au classement, l’Association sportive des mineurs de Sangaredi a reçu le sixième, le Horoya AC. Les deux équipes se sont tenus en échec sur le score nul d’un but partout (1-1).
Dans l’autre rencontre, c’est le Gangan FC, avant dernier du classement et situé dans la zone de relégation, qui recevait Loubha FC, neuvième au classement. Là-bas aussi, le score finale est de zéro but partout (0-0).
Pendant ce temps, le leader du championnat a été battu sur tapis vert à Kaloum (3-0). Le match qui a en effet opposé le Milo FC à l’association sportive de Kaloum (ASK) n’est pas allé à son terme.
La rencontre a été perturbée par des jets de projectiles sur la pelouse. Les joueurs se sont alors retirés, estimant que leur sécurité était menacée. Face au refus de Milo fc de revenir sur la pelouse, l’arbitre a déclaré l’ASK vainqueur du match sur tapis vert.
Dans l’autre rencontre, c’est SOAR Academy qui recevait les verts et blancs du Hafia FC. Le vieux club s’est imposé sur le score de deux buts à zero (0-2) face au académiciens.