Le Borussia Dortmund a reçu ce mercredi 11 décembre le FC Barcelone en ligue des champions. Même si les jaunes et noirs ont concédé une defaite (2-3), l’attaquant guinéen a été déterminant, inscrivant les deux buts de son équipe au cours de cette rencontre.
Le club allemand qui a concédé un but dès le début de la seconde période a vite réagi grâce à un but de Serhou Guirassy.
L’international guinéen a permis à ses coéquipiers de revenir à la marque à la 60ème minute de jeu. L’attaquant du sily a marqué sur pénalty, huit minutes seulement après le but Barcelonais intervenu à la 52ème minute.
Serhou Guirassy a ensuite récidivé, alors que Dortmund venait d’encaisser un deuxième but à la 75ème minute, il ramène encore les deux équipes au même score (2-2). Le guinéen inscrit son deuxième but trois minutes plus tard, à la 78ème minute de jeu. Deux buts partout en ce moment.
Mais c’est toujours insuffisant car le FC Barcelone retrouve à nouveau le fond des filets de Dortmund en inscrivant un troisième but à la 85ème minute. Score final, trois buts à deux (3-2) pour le FC Barcelone.