Mandiana : un camion benne fini sa course dans un bar et fait un mort et des blessés

Les faits se sont produits hier soir dans le district de Loïla, relevant de la commune rurale de Koundjan, préfecture de Mandiana. Selon des témoins de la scène, c’est le conducteur d’un camion benne qui a dérouté et fini sa course dans un bar café. Bilan, un mort sur place et quatre blessés dont certains dans un état critique. 

C’est entre 18 heures et 19 heures que cet accident mortel s’est produit dans cette localité minière. Un camion benne conduit par un jeune de 22 ans, chargé de gravier, a enregistré une défaillance du système de freinage avant de dérouter et de terminer sa course dans un bar- café.

Mamadou Bah, gérant dudit café a été complètement broyé par le camion et a rendu l’âme sur place. Parmi ses clients, d’autres et le chauffeur du camion sont aussi dans un état très critique. Ces derniers ont été conduits hier nuit à l’hôpital régional de Kankan pour des soins médicaux.

Le quatrième blessé, avec un tableau médical peu inquiétant, est quant à lui admis à l’hôpital préfectoral de Mandiana pour sa prise en charge, nous rapportent nos sources basées dans la localité.

En Haute- Guinée, de tels accidents sont monnaies courantes. La plupart sont dûs à la vétusté des engins roulants.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)