Maroc : 24 morts dans un accident de minibus

Rescuers and security forces gather at the scene of a bus crash on a motorway in Khouribga province, east of Morocco's economic capital Casablanca, on August 17, 2022. - The crash left 23 people dead, a health official said, marking one of the deadliest such accidents in recent years. (Photo by AFP)

Un minibus a chuté dans un ravin au Maroc et causé vingt-quatre (24) morts dans la matinée de ce dimanche 06 août 2023. Il a raté un virage sur une route de montagne réputée dangereuse.

Le minibus, qui transportait des passagers se rendant en début de matinée au marché hebdomadaire de la ville de Demnate, dans la province d’Azilal, s’est renversé dans un virage, a-t-on précisé de même source. Après avoir chuté dans un profond ravin sur une route dangereuse, le véhicule a été broyé, selon les images diffusées par la chaîne de télévision 2M.

« L’ensemble des passagers sont morts, l’un d’eux a été transporté à l’hôpital dans un état grave mais il a malheureusement succombé à ses blessures », a déclaré Youssef Makhloufi, directeur de l’hôpital de Demnate, interrogé par 2M.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Author: La Rédaction

Related posts

Mali : le général Abdoulaye Maïga, nouveau Premier ministre

Mali : Choguel Maïga évincé après ses critiques acerbes envers la junte, son gouvernement dissous

Aicha Bah, violée et assassinée, les nations unies exigent des mesures et rappellent les engagements internationaux de la Guinée