Médias : l’animateur de l’émission “stars en ligne” suspendu pour 3 mois

La haute autorité de la communication n’est pas allée de main molle. Elle vient d’infliger une sévère sanction à l’animateur de l’émission “Stars en ligne ” de West Africa TV. 

Dans sa délibération de ce lundi 18 mars 2024, la HAC annonce que “l’animateur Mamadou Taslima DIALLO alias Williams CAMPBELL, est suspendu pour une période de trois (3) mois à compter de ce Lundi, 18 Mars 2024. Ce, conformément aux dispositions des articles 107 et 112 de de la Loi Organique L/2010/02/ CNT du 22 juin 2010, portant Liberté de la presse en République de Guinée”.

Ce n’est pas tout. La même décision ajoute que “pendant la période visée, l’animateur Mamadou Taslima DIALLO ne doit prêter ses services à aucun organe d’informations”, note la haute autorité de la communication.

Cette suspension est relative à un incident qui s’est déroulé lors du tout dernier numéro de cette émission produite le 11 mars dernier. L’animateur s’est en effet permis des propos injurieux adressés à son invité.

La haute autorité de la communication s’est alors auto-saisie. Sa sanction est consécutive à celle infligée à l’animateur par le PDG de la chaîne de télévision qui a aussi qualifié d’inacceptables les propos de son collaborateur.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)