La ville de N’zérékoré retenait son souffle ce samedi àl’occasion de la visite du Général Amara Camara et plusieurs membres du gouvernement. Le porte-parole de la Présidence et sa suite y étaient pour le coup d’envoi dun tournoi de football doté du trophée Général Mamadi Doumbouya. Une cérémonie aux allures de pré-campagne.
Face à une foule en liesse, le secrétaire général de la Présidence a vanté les réussite du président de la transition. « Je vous invite à continuer dans votre élan patriotique, à soutenir et à supporter notre Président. Il a amorcé depuis le 05 septembre 2021, la refondation de notre pays, mais comme vous le savez, ce travail est très laborieux et difficile à mettre en place parce que la refondation touche des intérêts », a déclaré le Général Amara Camara.
Cette visite a été annoncée depuis quelques mois déjà. Une délégation s’y était en effet rendue au nom du Général Amara Camara pour promouvoir la candidature du Président de la transition à la présidentielle prochaine. Cette délégation qui a rencontré les sages de la ville a annoncé l’arrivée du porte-parole de la présidence afin de confirmer la démarche qui était en cours.