Paiement des frais d’indemnisation des victimes des évènements du 28 septembre : une réunion prévue le 9 mai pour fixer les modalités

Le ministère de la justice et des droits de l’homme est plus que jamais engagé à mettre en œuvre le décret pris par le président de la transition le 26 mars 2025 portant prise en charge des frais d’indemnisation des victimes des évènements du 28 septembre 2009.

C’est dans cette dynamique que ce département dirigé par Yaya Kairaba Kaba a publié un communiqué ce vendredi 2 mai pour inviter le collectif des avocats des parties civiles engagés dans le procès des évènements du 28 septembre 2009 à une réunion de travail le mercredi 9 mai prochain.

Cette réunion de travail vise à tabler sur les modalités de paiement des frais d’indemnisation aux bénéficiaires. La réunion se tiendra à la chancellerie à partir de 11 heures. Vu l’importance de ladite réunion, le ministère de la justice s’attend à la présence de tous.

La copie du communiqué ci-dessous !

Author: La Rédaction

Related posts

Fermeture des médias : « c’est le premier gros signal négatif sous la transition » (président de l’UFD)

Célébration de la Journée internationale de la liberté de la presse : « en Guinée, les journalistes n’ont pas le cœur à la fête »

Le rejet des billets de 20 000 fg par tout agent économique est désormais passible de poursuites judiciaires