Retournement de situation : Moises Caicedo préfère Chelsea à Liverpool

C’est un revirement à 360 degré comme on le dit couramment. Nous vous annoncions ce vendredi le gros tour de passe réussi par Liverpool dans le dossier Moises Caicedo à 127 millions d’euros, mais il a suffit quelques heures pour que le jeune milieu de terrain change d’avis.

Le milieu de terrain équatorien annonce en effet à Liverpool, qu’il souhaite finalement rejoindre Chelsea. Moises Caicedo veut tenir la parole qu’il a donné aux Blues. Liverpool avait pourtant trouvé ce vendredi  un accord avec Brighton pour le transfert de Moises Caicedo à hauteur de 127 millions d’euros. Rien ne serait fait et rien n’a encore été signé précise Fabrizio Romano.

Selon le journaliste italien, Chelsea n’a pas encore abandonné. Les Blues, qui souhaitent recruter depuis de nombreuses semaines le milieu de terrain équatorien, ne vont pas baisser les bras.

Pour les aider il y a notamment le principal intéressé. Selon la même source, Caicedo vient d’informer Liverpool qu’il ne souhaite que rejoindre Chelsea. Il a envie de rejoindre le club londonien et respecté la parole qu’il avait donnée fin mai. Chelsea est prêt à faire une nouvelle offre à Brighton mais conviendra-t-elle le club de l’Équatorien ? Affaire à suivre…

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)

Elimination du Syli : Ilaix Moriba exige des explications