Siguiri : un éboulement fait 4 morts à Maleya

Le drame s’est produit à Amina Djallonka, localité relevant de la sous préfecture de Maleya. Il a causé la mort de quatre (4) personnes. C’est aux environs de 1h du matin que les corps ont été découverts.

Pour ce qui est de l’identité des victimes, le médecin légiste qui les a reçu explique que “la première personne répond au nom de Demba Kourouma, âgé de 26 ans, originaire de Cissela (Kouroussa). La deuxième victime s’appelle Sika Mady Keita, âgé de 25 ans, marié à une femme, père de 4 enfants. La troisième personne répond au nom de Mory Kourouma, âgé de 27 ans, originaire de Gbenko, dans Banankôro célibataire sans enfant. Quatrième victime, Youla Koulibaly, Malien d’origine, âgé de 26 ans”.

En ce qui concerne la cause probable des décès, “ils sont morts suite à une asphyxie, c’est à dire l’oxygène a été coupé. Ils ont fait beaucoup de temps avant qu’ils ne soient retrouvés. La croix rouge et les personnes de bonnes volontés ont mis beaucoup de temps avant de les retrouver”, a expliqué Docteur Abdoulaye Bassirou Condé, médecin lieutenant du Haut commandement de la Gendarmerie, en appui au service des urgences médico chirurgicales de l’hôpital Préfectoral de Siguiri.

Mohamed Slem Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)