Siguiri : un homme battu à mort dans la commune urbaine

L’actcts’est produit ce samedi 16 mars au quartier BTN, précisément au secteur Sogbè. Selon les sources médicales, il s’agit d’un jeune homme qui a été retrouvé mort, la tête enfouie dans un sac de riz.

Lorsqu’on l’a examiné, on a retrouvé les traces de violence sur son corps au niveau des membres supérieurs, du thorax et de son visage. C’est comme si l’intéressé a été battu avant d’être tué. Les assaillants ont déplacé le corps. Là où il a été vu, ce n’est pas là-bas qu’il a été tué. C’est après l’examen qu’il a été identifié. Son nom est Idrissa Barry, un jeune du quartier né le 30 juin 2006. Il est le fils de Hamidou et de Kadiatou Barry. C’est un électricien de profession. Ses parents nous ont fait savoir qu’ils l’ont perdu de vue le vendredi après le repas collectif de 5 heures”, a expliqué une source médicale.

En ce qui concerne les enquêtes, le médecin lieutenant informe que le procureur de la République près le TPI de Kankan a été informé de la situation . “Vu tout ce qu’on a vu sur son corps, on peut dire que sa mort est une mort suspecte, probablement liée à un choc hémorragique. Il a été battu d’abord avant qu’il ne trouve la mort…Le procureur a instruit la brigade de recherches d’ouvrir les enquêtes autour de cette mort“, a révélé Dr Abdoulaye Bassirou Condé.

Mohamed slem Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)