Siguiri : un mort et des blessés dans un accident de circulation 

Un autre drame vient de s’ajouter à la longue liste des accidents régulièrement signalés dans la préfecture de Siguiri. Hier soir encore, un nouvel accident de la circulation s’est produit entre Bambala et Kolenda, tous relevant de la commune urbaine. L’excès de vitesse et le manque de maîtrise seraient à l’origine de cet accident mortel. 

Selon les informations recueillies sur place, l’accident a impliqué trois conducteurs de moto. Les deux premiers qui quittaient la commune urbaine de Siguiri pour Bouré, voulant faire un dépassement, se sont heurtés, avant que celui qui venait au sens inverse ne soit à son tour heurté par l’un des motards.

Déclinant l’identité des victimes, Docteur Abdoulaye Bassiriou condé, médecin d’appui aux urgences médico-chirugicales à l’hôpital préfectoral de Siguiri précise : “c’est aux environs de 17 heures que notre numéro flotte a été appelé par un interlocuteur par nous faire part de cet accident. On a rapidement déployé une équipe médicale sur place pour s’enquérir des faits. les accidentés sont tous des jeunes garçons. Sekou Doumbouya, âgé de dix-huit ans est celui qui est mort sur place. Bakary Keita et Sekou Sangaré sont blessés et suivent actuellement des soins intensifs dans nos services”. 

Ce dimanche matin, celui qui a trouvé la mort a rejoint sa dernière demeure.

Author: La Rédaction

Related posts

Viol suivi d’assassinat d’Aicha Bah dans une école franco-arabe : le gouvernement annonce trois mesures

CAN 2025/Elimination de la Guinée : Naby Keïta se dit déçu 

Coordination de la Basse Côte : Elhadj Mamadou Camara, nouveau Kountigui, officiellement présenté à la population