Siguiri : un petit garçon de 7 ans violé

C’est une information qui vient de nous parvenir. Il s’agit du cas de viol dont a subi un jeune garçon de 7 ans. L’acte s’est déroulé ce lundi 13 novembre au quartier siguiri Koura dans la commune urbaine.

Selon Dr Abdoulaye Bassirou Condé, médecin lieutenant du Haut commandement de la gendarmerie nationale en appui au service des urgences médico chirurgicales de l’hôpital Préfectoral de Siguiri, le jeune garçon avait quitté la maison dans la soirée pour se rendre à des révisions. “C’est à 21 heures que l’enfant a été retrouvé au quartier siguiri Koura 1, couché à même le sol, épuisé. Nous avons observé que l’enfant avait été violé au niveau anal, il y’a une pénétration anale qui a d’ailleurs causé une déchirure anale. franchement c’est très grave”, a expliqué le médecin legiste.

Souvent ce sont des cas de viol sur des filles qui sont relayés, “mais un garçon c’est grave et inquiétant…Le petit souffrait et ne pouvait pas bouger. Il a été réanimé et il y’a eu une réparation anale”, a expliqué le médecin avant d’inviter les parents à prendre soin des enfants.

Mohamed slem Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)

CRIEF : le procès de Dr Ibrahima Kassory Fofana peine à démarrer