Un ancien ministre d’Alpha Condé obtient une prestigieuse décoration du CAMES 

La cérémonie de clôture du concours d’agrégation du CAMES s’est terminée ce mardi 12 octobre sur une note positive pour l’ancien ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. 

Lors de cette cérémonie de clôture du 22ème Concours d’Agrégation en Médecine humaine, Pharmacie, Odontostomatologie, Médecine vétérinaire et Productions animales, tenue ce mardi à Conakry, Abdoulaye Yero Baldé, ancien Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a été honoré pour sa contribution remarquable au rapprochement stratégique entre la Guinée et le Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (𝐂𝐀𝐌𝐄𝐒).

En reconnaissance de son engagement et de son impact dans le développement de l’enseignement supérieur guinéen, il s’est vu décerner l’Ordre International des Palmes Académiques (𝐎𝐈𝐏𝐀/𝐂𝐀𝐌𝐄𝐒) par le Secrétaire Général du CAMES.

Une distinction qui témoigne de son dévouement pour l’excellence académique et la coopération régionale dans l’espace CAMES.

Author: La Rédaction

Related posts

Congo : une guinéenne aspergée d’essence et brûlée par son mari

Education : le CAMES agrège 326 nouveaux maitres de conférence, dont 68 femmes

Violences électorales au Sénégal : Ousmane Sonko temporise