Viol suivi d’avortement d’une élève à Wanindara : deux personnes déjà écrouées à la maison centrale 

Le procureur de la République près le Tribunal de Première Instance de Dixinn a fait un communiqué ce jeudi. Il a informé avoir ouvert une information judiciaire contre El hadj Nouhou Diallo, Raphaël Fangamou et Néma Doré, tous mis en cause dans une affaire de viol suivi d’avortement et complicité d’une élève de 17 ans à Wanindara, faits prévus punis par les articles 268, 262, 263 et 19 du code pénal.

Suite à l’ouverture de cette information judiciaire, le magistrat instructeur a procédé à l’inculpation des deux premiers pour les faits suscités avant de les placer sous Mandat de dépôt à la Maison centrale de Conakry, suivant une ordonnance de détention provisoire dûment rendue. Le parquet précise que le troisième est en fuite.

Ces derniers temps, cette affaire a fait grand bruit à Wanindara. El hadj Nouhou Diallo est le principal mis en cause. La victime âgée de 17 ans étudiait au sein de l’école qu’il a fondée. Présentement, celle-ci poursuit ses soins dans un centre hospitalier.

Les deux plaintes portées dans cette affaire émanent du papa de la victime. L’une contre contre El hadj Nouhou Diallo, marchand, domicilié au quartier Wanindara, Commune de Ratoma, Conakry, fondateur de l’école “El hadj Nouhou Diallo” et l’autre est portée contre les responsables de “l’hôtel du sud” sis à Yattayah Fossidet, pour avortement de sa fille.

Author: La Rédaction

Related posts

Dernière minute : Mamadi Doumbouya rappelle deux ambassadeurs

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation

Elimination de la Guinée: “Je tiens personnellement à m’excuser auprès du peuple Guinéen” (Serhou Guirassy)