L’enjeu est de taille ce mercredi 25 septembre. Le syli national des moins de 20 ans joue sa Demi-finale contre le Sénégal à Monrovia. Une rencontre décisive dans le dernier carré du tournoi UFOA zone A.
Une victoire cet après-midi sera non seulement synonyme d’une qualification en finale de ce tournoi, mais aussi et surtout un ticket pour la coupe d’Afrique des nations des U20. Face à un rival incontesté, les jeunes guinéens n’ont pas droit à l’erreur.
D’autant plus que l’equipe sénégalaise qui affronte celle de la Guinée ce mercredi arrive avec une double pression sur les épaules. Champions d’Afrique en titre, les Lionceaux se sentent obliger de rendre une copie propre.
Mieux encore, ce match s’annonce très compliqué pour les protégés de Serigne Saliou Dia. Le Sénégal jouera sans Mamadou Gning et Ibrahima Diallo. Ces derniers, ayant reçu deux cartons jaunes lors de deux premiers matchs, sont suspendus pour cette rencontre.
Au syli U20 de tirer le meilleur profit de cette situation et confirmer son talent. La rencontre se jouera au Libéria, à 16h TU.