Football : Naby Keïta réagit après l’incident de ce dimanche avec son club

L’international guinéen n’a pas effectué le voyage ce dimanche pour aller affronter Leverkusen.  Selon le président du Werder Brème, Naby Keita a refusé de monter dans le bus et est rentré chez lui quand il a appris qu’il ne jouerait pas le match. 

Dans une sortie quelques heures après les menaces du President du Werder Brème,  le milieu de terrain guinéen a tenu à clarifier sa situation avec son club. “Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme. La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons”, a lancé le capitaine du syli national.

Linternational guinéen ajoute que depuis le début de sa carrière, “partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé dêtre exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image”.

Il a enfin fait savoir “aux supporters, je souhaiterais que vous sachiez qu’à chaque entraînement, je me bats afin de pouvoir vous rendre heureux chaque week-end. S’entrainer, tout donner, voilà les limites de mon pouvoir. A mes coéquipiers, bonne chance pour notre match”, a déclaré  Naby Keita.

Author: La Rédaction

Related posts

Recours de la Guinée auprès de la CAF : la fédération tanzanienne de football ne compte pas se laisser faire 

Brésil: Jair Bolsonaro inculpé pour complot visant l’assassinat de Lula Da Silva

Elimination du sily : quand la Feguifoot en rajoute à l’humiliation