Kindia/Linsan : un accident de la circulation fait deux morts, dont un gendarme

La route nationale kindia-Mamou continue d’endeuiller des familles. 24 heures ne passent sans qu’on apprenne un nouveau cas d’accident de la circulation sur ce trajet. Le dernier cas s’est produit dans la soirée de ce dimanche 14 avril 2024 aux environs de 19 heures à Linsan, une sous-préfecture située à 76 Km de la commune urbaine de Kindia.

Cet autre cas vient s’ajouter à la longue liste des accidents de la circulation survenus sur la route nationale N1 Kindia_Mamou. Le bilan fait état de deux morts sur place dont un gendarme. Le drame a été provoqué par la collision entre une Moto SANILI immatriculé U-3605-RG et une autre Moto non immatriculée en provenance de kindia.

Les victimes sont Adjudant Dongbo KPOGHOMOU et Alseny CAMARA, Agé de 70 ans. Les deux motos ont été complètement endommagées. Et les corps se trouvent à l’hôpital régional de Kindia..

Mohamed Camara

Author: La Rédaction

Related posts

Le porte-parole des victimes de l’explosion du dépôt d’hydrocarbures de Kaloum placé sous mandat de dépôt

Amnesty international à propos des répressions en Guinée : “depuis septembre 2021, sous la transition du CNRD, ce sont au moins 47 personnes qui ont été tuées”

“Nos ambitions…c’est vendre cette image positive de l’art et du talent guinéens” Mamadouba Dieng de Dimedi Slam