Ce nouvel incendie s’est produit dans un quartier périphérique de la commune urbaine de Kankan appelé Kankancoura. Un vieil homme de soixante-dix ans et un petit garçon de neuf ans ont péri dans cette tragédie. Des biens importants ont été ravagés par ce feu qui s’est déclaré aux environs d’une heure du matin.
La série des incendies se poursuit dans le nabaya. Le quartier kankancoura s’est aussi réveillé par un incendie qui a fait deux victimes et des dégâts matériels assez considérables au domicile du grand imam dudit quartier. Sur les circonstances du drame, l’épouse d’une des victimes indique : “Quand je me suis réveillée à 1 heure du matin, j’ai constaté que la maison était remplie de fumée. J’ai réveillé mon mari mais cela a trouvé que le congélateur et les fils avaient pris feu. J’ai tenté de sauver mes quatre enfants malheureusement, trois ont pu être sauvés. Mon mari qui était parti sauver le quatrième a aussi péri avec le garçon de neuf ans. Je pris Dieu qu’ils les accueillent au paradis”.
L’émotion et la tristesse étaient visibles sur tous les visages. Les victimes ont très tôt regagné leurs dernières demeures ce matin au cimetière du quartier Kankancoura.