Kankan : une attaque à mains armées fait un mort et un blessé en plein jour

La ville de Kankan est en proie ces derniers jours aux attaques à mains armée perpétrées souvent en plein jour. Aux environs de 15 heures ce mercredi 17 avril, une boutique de transfert d’argent située au rond-point Kefinah a été là cible de ces malfrats. Le bilan fait état d’un mort et un blessé, ainsi que d’importants montants emportés, nous apprennent les premiers témoins de cette scène surréaliste.

Les boutiques de transfert d’argent continuent d’être les principales victimes des malfaiteurs. Dans la journée de ce Mercredi 17 Avril 2024, trois jeunes lourdement armés ont mis au respect les travailleurs d’une boutique de transfert d’argent. Ils sont parvenus à prendre une importante somme d’argent avant la poudre d’escampette.

Sur le chemin de retour de leur sale besogne, ils ont tiré à bout portant sur deux citoyens, dont une femme. Malgré l’intervention des forces de sécurité, ces bandits ont pour l’instant réussi à s’échapper des mailles des populations en colère. Difficile pour le moment de connaître le bilan économique du passage de ces malfrats.

Conduits d’urgence à l’hôpital,  un des blessé à succombé quelques temps après.

Author: La Rédaction

Related posts

Ibrahima Diallo à Bah Oury : “il a le choix entre trouver sa place du bon côté de l’histoire ou graver son nom dans les pages sombres de cette transition”

Transition : le FNDC vent débout contre les sirènes prorogationnistes

Kindia : révolte des étudiants après la mort d’un des leurs dans un accident de la circulation