banner
banner

Procès d’Aliou Bah : le verdict attendu le 7 janvier 2025

by La Rédaction

Le président du parti MoDeL sera situé sur son sort le 7 janvier 2025. Ainsi en a décidé le juge Ousmane Sylla au terme des plaidoiries et réquisitions dans le dossier dans la soirée de ce jeudi 2 janvier.

banner

Avant cette décision, l’opportunité a été offerte à Aliou Bah, poursuivi pour offense et diffamation contre le chef de l’État par le biais d’un système informatique, de prononcer quelques mots pour sa propre défense à la suite des réquisitions du parquet et les plaidoiries des avocats de la défense.

A cette occasion, l’acteur politique a de nouveau plaidé non coupable. “Monsieur le président, il a été suffisamment démontré ici par mes avocats, avec les arguments valables, que je suis innocent par rapport aux charges que le ministère public essaye de peser sur ma personne. J’ai été un citoyen exemplaire. Je le tient de ma famille et de mon milieu social. J’ai toujours eu l’opportunité d’aller m’installer partout dans le monde. Mais j’ai toujours eu ce sentiment qu’en m’éloignant de mon pays, c’est trahir ce que l’école guineenne ma donné. Monsieur le président, libérez moi. Je suis innocent”, a-t-il réaffirmé.

Author: La Rédaction

banner

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2013-2023 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?