Qualification JO Paris 2024 : la Guinée joue les barrages le 9 mai

Le syli U23 jouera son ultime match de qualification pour les jeux olympiques de Paris 2024. L’equipe se prepare activement et devra affronter une équipe asiatique, dans le cadre des barrages, pour espérer décrocher une place pour les phases finales de cette compétition.

La date de cette rencontre décisive est fixée au 9 mai 2024, au Centre National du Football, situé à Clairefontaine en Yvelines. Le coup d’envoi est prévu à 14h TU (heure à confirmer).

Selon la fédération guinéenne de football,  bien que le nom de l’équipe asiatique adverse reste inconnu pour le moment, notre équipe U-23 vient de boucler un stage en Espagne dans les cadre des préparatifs de ce match qualificatif des JO de Paris 2024.

Durant ce regroupement, le sélectionneur du Syli National U-23, Morlaye Cissé, et ses joueurs, ont eu droit à deux rencontres amicales.

Opposée aux Etats-Unis au compte de la première sortie le 22 mars 2024, notre équipe s’est inclinée (3-0). La deuxième sortie a été une réussite pour nos espoirs avec une victoire (4-0) contre UE Olot, club espagnol, le 26 mars 2024.

Author: La Rédaction

Related posts

Incendie dans un amphithéâtre de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia ce lundi

Kankan : la délégation spéciale décline ses priorités 

Procès du 28 septembre 2009 : l’affaire est entrée dans sa phase de réquisitions et plaidoiries