Siguiri : deux filles meurent par noyade 

by La Rédaction

Le drame est survenu ce mardi 19 septembre, dans la sous préfecture de Maleya, précisément à Myada. Selon le jeune frère des victimes, c’est aux environs de 14h qu’ils se sont rencontrés lorsque ses deux sœurs lui ont fait savoir qu’elles partaient se baigner à la rivière.

banner

Il leur a prodigué des conseils en disant qu’il y’a beaucoup d’eau dans cette rivière et leur a dit de retourner. Elles n’ont pas compris le conseil de leur jeune frère. Elles ont continué leur chemin toujours dans l’objectif d’aller se baigner. Le jeune frère a continué aussi son chemin. Mais inquiet, il y est retourné plutard pour voir si ses sœurs se sont lavées exactement. Une fois sur les lieux, il a découvert que leurs habits et les à vu se noyer”.

C’est ainsi que le jeune a alerté avec des cris. “Comme c’est un enfant, au lieu d’informer les parents, il a continué jusqu’à la maison en pleurant… Arrivé à la maison, il a donné l’information aux parents, ces derniers se sont dirigés vers la rivière. Au moment où ils sont arrivés, ils ont trouvé que les deux jeunes filles sont mortes”, a expliqué le médecin lieutenant Dr Abdoulaye Bassirou Condé, relayant les propos du jeune frère.

Les victimes se nomment respectivement Kani Traoré, mariée, âgée de 17 ans et Fanta Diaby Kouyaté,  célibataire âgée de 14 ans.

Mohamed slem Camara

Author: La Rédaction

NOS LECTEURS ONT LU ENSUITE

Copyright • Nimba Network Group • 2013-2023 • Tous droits réservés

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?